Electrovanne pour dépanner lave vaisselle bosch

Dépannage Lave vaisselle Bosch SGS55E22F à TIERCE

Une réparation de lave vaisselle BOSCH à Tiercé (49) pour 110€. Cette machine à laver ne se remplissait plus en eau, le robinet d’arrivée d’eau lui fonctionnait correctement. Nous avons pu dépanner cette machine pour un tarif raisonnable en remplaçant l’électrovanne.

Demandez un devis gratuit

COMMENT  DVDIAG VOUS DÉPANNE ?

La cliente de ce lave vaisselle nous a contacté par téléphone pour savoir si une réparation était possible. Suite à la description du problème rencontré nous avons estimé qu’une visite était nécessaire afin de trouver l’origine de la panne. Le déplacement étant gratuit la cliente a accepté et nous avons fixé un rendez-vous.
Sur place nous avons constaté le défaut, en suivant le circuit de l’eau nous diagnostiquons un défaut de l’électrovanne. Un problème récurrent au vu de la qualité de l’eau dans ce secteur. Sur place nous avons prit les références de l’appareil pour établir le devis gratuitement au magasin RLS Informatic à Seiches sur Loir 17 rue Maréchal Foch dans le tabac presse Jarry.
Le devis a été validé, nous avons donc emmené l’appareil en atelier pour effectuer le dépannage.
Nous nous sommes déplacé pour remettre en place le lave vaisselle chez la cliente.
Finalement ce lave vaisselle de Tiercé fonctionne de nouveau pour 110€.

QUEL GARANTIE ?

Les réparations sont garantie pendant 3 mois selon le type d’appareil, pour plus d’information regardez ici.

 

SECTEUR GEOGRAPHIQUE

Nous nous déplaçons du lundi au vendredi de 8h30 à 18h30 et le samedi de 9h à 12h30 sur les communes de Brolliay, Soulaire et Bourg,  Seiches sur le Loir, Corzé, Soucelles, Villevêque, Pellouailles les Vignes, Saint Sylvain d’Anjou, Ecouflant, Ecuillé, Cheffes, Tiercé, Etriché, Baracé.